Sekitobei Japonais Couteau à Pain Acier Inoxydable Argent 2.7 x 7 x 34 cm - B01LZFFUJ2

Sekitobei Japonais Couteau à Pain Acier Inoxydable Argent 2.7 x 7 x 34 cm - B01LZFFUJ2
Modèle : B01LZFFUJ2
Disponibilité : En Stock
Prix : 89,25€ 19,71€

  • 8 unités de cet article soldée(s) à partir du 27 juin 2018 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)

  • Si vous êtes un chef professionnel ou débutant au total dans la cuisine, sekitobei font les meilleurs couteaux de qualité pour la préparation des aliments sans effort.

  • Ce couteau à pain a une longueur de la lame de 19.4 cm et un bord dentelé, parfait pour couper une bouchée de tous vos pains fraîchement cuit.

  • Fabriqué à partir d'acier inoxydable durable, il offre une excellente précision et maintiendra son de qualité parfaitement même avec une utilisation quotidienne.

  • La culture alimentaire japonaise a contribué à façonner le design unique de sekitobei couteaux, pour une netteté de haute performance et de longue durée.

  • Un aliment de base pour votre tiroir de cuisine, le couteau est au lave-vaisselle ou vont tout simplement, à nettoyer tout aussi sûr et facile de nettoyage.

  • Le design exquis japonais de ce couteau à pain sekitobei Caractéristiques de qualité supérieure en acier inoxydable, ce qui le rend idéal pour toute cuisine. La lame de 19.4 cm a un bord dentelé fantastique, ce qui vous permet de trancher les pains doux et cuit en toute facilité, ensuite il suffit de le placer dans le lave-vaisselle pour un nettoyage sans effort. Avec une poignée de main sûre et sensation légère, le couteau offre un contrôle total pour des coupes plus compliqués et met moins de pression sur les muscles et les articulations de la main en vous tranche.

    MarqueSekitobei
    Numéro de modèleP500809
    CouleurSilver
    Poids de l'article240 g
    Dimensions du produit (L x l x h)2,7 x 7 x 34 cm
    MatériauAcier inoxydable
      

    Sekitobei Japonais Couteau à Pain Acier Inoxydable Argent 2.7 x 7 x 34 cm - B01LZFFUJ2

    Propulsé Par glsautomobiles.fr © 2020